RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 9 mars 2010

Affichage Numérique_Suisse : Neo Advertising remporte l’exploitation exclusive des supports numériques de l’Aéroport International de Genève




Neo Advertising a remporté l’appel d’offres organisé par l’Aéroport International de Genève (AIG), visant à la concession exclusive des supports publicitaires numériques du site.

Les premiers écrans seront installés au cours du second trimestre 2010 dans certaines salles d’embarquement, dans la zone réservée, ainsi qu’au niveau des arrivées, côté public. A vocation publicitaire et non publicitaire, ces faces répondent au souhait d’AIG d’améliorer l’accueil des passagers et d’optimiser sa communication.

Neo Media marche dorénavant sur les plates-bandes des majors de l’affichage et notamment de JCDecaux qui via sa filiale JCDecaux Airport est historiquement l’un des principaux acteurs mondiaux en affichage statique et dynamique dans les aéroports.

Source : OOH-TV

Aucun commentaire: