A l’approche de 2012, les afficheurs français prennent la mesure de la progression du numérique dans le paysage mondial de la publicité. Aujourd’hui en France, la part du numérique en valeur représente à peine 2% du chiffre d’affaires du secteur de la communication extérieure. Chez nos voisins anglais, elle dépasse déjà les 13%. La Chine bat tous les records avec une part de marché du digital qui atteint 45%.
La France a décidé de rattraper son retard, dû notamment à une réglementation juridique floue et à un ancrage de l’affichage traditionnel.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : SensationPub.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 11 décembre 2011
Affichage Numérique_Les afficheurs placent le numérique au coeur de leur stratégie en 2012
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire