Selon une récente étude de Médiative, de nombreuses organisations ont pourtant encore du mal à l'intégrer efficacement à leurs stratégies d'affaires. En fait, s'il y a 20 millions de détenteurs d'appareils mobiles au Canada, avec 7,2 millions de propriétaires d'appareils intelligents, seuls 5,2 millions se servent activement des applications de leur téléphone intelligent.
D'ailleurs, afin d'en connaître un peu plus sur le plein potentiel de la mobilité et pour tester la plateforme mobile en tant que vecteur de communication publicitaire, l'entreprise a mené une campagne test avec l'application mobile PagesJaunes, dont le principal objectif était d'évaluer la capacité de la pub mobile à générer des téléchargements de l'application et de déterminer ce qui génère les téléchargements de l'application mobile et à quel coût.
Pour plus de détails sur les résultats de l'étude et pour plus d'explications sur les conseils, cliquez ici.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : InfoPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 12 décembre 2011
Pub_« La publicité mobile est l'arme absolue du marketing local »
Libellés :
étude,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
pub mobile,
pubs,
téléphone intelligent
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire