La période des Fêtes étant synonyme d'entraide, c'est le moment pour plusieurs de donner à divers organismes dans le but d'aider leur prochain. Pour ceux qui cherchent une formule alliant finance et nouvelles technologies, le portail de microcrédit Kiva est probablement la solution tout indiquée.
Kiva.org a été fondé avec comme objectif d'aider les entrepreneurs de partout dans le monde à obtenir un peu de financement afin de les aider à améliorer leur situation. Un gros atout de ce type de financement: il est sans intérêt. Depuis 2005, ses 640 000 membres ont consenti 262 millions US en prêts de toutes sortes, répartis dans 61 pays, à raison d'un minimum de 25$ par prêt.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 13 décembre 2011
Web_La guignolée des investisseurs branchés
Libellés :
commerce électronique,
e-commerce,
Financement,
Finances,
Innovation,
nouvelles tendances
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire