Alors qu’on estime aujourd’hui à un milliard le nombre de personnes présentes à travers le monde sur les réseaux sociaux, dont le plus emblématique et le plus puissant est Facebook créé en 2004, les grandes marques se sont lancées à la conquête de ce nouvel univers qui bouleverse les règles du marketing.
L’épisode est régulièrement cité par les experts qui planchent sur les stratégies marketing en ligne, particulièrement sur les réseaux sociaux.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : dna.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 10 décembre 2011
Web_Voici venue l’heure des « consomm’acteurs »
Libellés :
Facebook,
marketing mobile,
marketing numérique,
nouvelles technologies,
réseaux sociaux,
Smartphone,
Twitter
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire