Accor
a lancé le 3 octobre dernier, dans 56 pays, sa nouvelle campagne
publicitaire multi-canaux (télévision, affichage, presse, online)
centrée sur la transformation et la modernité de ses hôtels ibis.
Un changement illustré notamment par «le Sweet Bed», un nouveau modèle
de lit conçu en intégralité par la chaîne, qui sera déployé à 100.000
exemplaires, d’ici à 2013, dans ses différentes chambres.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
jeudi 18 octobre 2012
Affichage Numérique_France : Sleep Art, ou quand Accor connecte sa nouvelle literie à un robot
Libellés :
Accor,
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne publicitaire,
consultant,
France,
hôtels,
ibis,
Innovation,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire