Frédéric d’Assigny, fraichement revenu aux manettes d’Insert, annonce le lancement de Digital Insert, un réseau d’affichage numérique déployé au sein des buralistes et bureaux de tabac français. L’offre couvrira 250 sites, sélectionnés sur des critères d’implantation et de trafic (+ de 500 clients/jours), à Paris (et région parisienne), Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Toulouse.
Elle s’appuiera sur des totems d’ 1,70m, accueillant un écran vertical de 46 pouces, installés près des caisses et des comptoirs. Les contenus diffusés seront exclusivement publicitaires, et s’articuleront sous la forme de spots de 6 à 10” au sein d’une boucle de 42 à 50”. Rappelons qu’Insert Belgique opère, depuis mars 2010, un réseau similaire sur 200 sites.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 13 décembre 2011
Affichage Numérique_France : Après la Belgique, Insert lance son offre digitale sur 6 villes hexagonales
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire