mardi 13 décembre 2011

Affichage Numérique_France : Après la Belgique, Insert lance son offre digitale sur 6 villes hexagonales

Frédéric d’Assigny, fraichement revenu aux manettes d’Insert, annonce le lancement de Digital Insert, un réseau d’affichage numérique déployé au sein des buralistes et bureaux de tabac français. L’offre couvrira 250 sites, sélectionnés sur des critères d’implantation et de trafic (+ de 500 clients/jours), à Paris (et région parisienne), Lyon, Marseille, Lille, Nantes, Toulouse.

Elle s’appuiera sur des totems d’ 1,70m, accueillant un écran vertical de 46 pouces, installés près des caisses et des comptoirs.  Les contenus diffusés seront exclusivement publicitaires, et s’articuleront sous la forme de spots de 6 à 10” au sein d’une boucle de 42 à 50”. Rappelons qu’Insert Belgique opère, depuis mars 2010, un réseau similaire sur 200 sites.

Consulter l'article dans son intégrité  

Source : Ooh-tv

Aucun commentaire:

Publier un commentaire