RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 25 avril 2008

Media_Canada, Thehockeynews.com passe à la technologie mobile



TheHockeyNews.com (THN.com), l'un des sites Internet les plus populaires de Transcontinental Media, prend de l'expansion et passe au mobile. En effet, grâce à un partenariat avec Redboom Solutions, THN.com a lancé aujourd'hui un site média enrichi adapté aux téléphones mobiles, juste à temps pour la première ronde des séries éliminatoires de la LNH.

« La plateforme mobile va naturellement de pair avec THN.com. L'entente étend encore plus la portée de cette marque qui procure, et ce, depuis 1947, la couverture la plus complète qui soit du monde du hockey. Les consommateurs sont avides de consulter les nouvelles sur le hockey, qui ont rendu THN.com si populaire. Le passage à la technologie mobile répond donc parfaitement aux besoins du public cible de base de THN.com », explique Caroline Andrews, éditrice, sports et divertissement, Transcontinental Media.

Le site Internet mobile comportera toutes les rubriques phares de THN.com : blogues, chroniques, analyses et autres, et les rendra accessibles sans frais et en tout temps aux utilisateurs. Les amateurs de hockey pourront aussi s'abonner gratuitement aux alertes manchettes de THN.com.

Transcontinental Meddia a opté pour une solution technologique qui permet aux visiteurs de THN.com d'accéder à des contenus sur leurs téléphones mobiles, sans compromis quant à la qualité du site Web. De cette manière, nous avons entièrement éliminé le besoin de créer et de maintenir des portails distincts, créés précisément pour le mobile.

Les utilisateurs peuvent accéder au site en inscrivant simplement m.THN.com sur n'importe quel téléphone mobile permettant l'accès à Internet, y compris les BlackBerry et les iPhone d'Apple.

Cette transition devrait aider THN.com, qui compte déjà plus de 380 000 visiteurs distincts chaque mois, à étendre sa portée et à créer une source supplémentaire de revenus publicitaires grâce à de nouvelles occasions de placement média.

Renseignements :

Guillaume Brunet, M. Sc., directeur du marketing – Médias numériques
Transcontinental Média

Source : AMPQ

Aucun commentaire: