RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 30 octobre 2008

Média_Décès de Gaétan Martel



Gaétan Martel, formateur, conseiller en informatique, journaliste et rédacteur en chef bien connu dans la communauté des technophiles, internautes et blogueurs, s'est éteint la semaine dernière.

Rédacteur en chef de la publication Québec Micro! de 1995 jusqu'à sa fermeture en 2004, il est décédé jeudi dernier, à 48 ans. Journaliste rigoureux et grand vulgarisateur, il a marqué le journalisme informatique par sa capacité à analyser les nouveaux produits avec objectivité et perspicacité exemplaires. Mélomane notoire, il s'est également engagé dans la musique classique et contemporaine, notamment en qualité d'auxiliaire de recherche, de conseiller et d'éditeur. Récemment, il avait joint les rangs de CGI à titre de formateur.

NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU:
J'ai eu le privilège de travailler avec lui lors de l'ouverture de Québec-Micro en novembre 1995....c'est avec lui...ou grâce à lui que j'ai touché mon premier micro-ordinateur....à cette époque j'étais aux ventes pubs de Québec-Micro.
c'est avec tristesse que j'ai appris cette nouvelle....que de souvenirs loufoques me reviennent en tête....il savait être coquin Gaétan :-)
J'offres mes meilleurs sentiments a sa femme Beverly, sa famille et ses ami(es)
Je me promet d'écouter du Brel ce soir...juste pour lui!
SALUT MARTEL!!!

Source : InfoPresse

Aucun commentaire: