

Pour aider les sociétés implantées en Europe à réduire leurs coûts d’exploitation et à simplifier l’administration de leur réseau, Verizon Business les aide à adopter plus facilement les communications VoIP (Voice-over-IP).
« Verizon Business continue de devancer ses concurrents en privilégiant les besoins en termes de solutions de communications vocales et de téléphonie IP des multinationales, plus particulièrement l’agrégation de liaisons SIP (SIP trunking) », confirme Dustin Kehoe, analyste senior chez Current Analysis. « Le réseau IP Trunking de Verizon Business couvre huit pays et est le plus vaste de sa catégorie en Europe. La dernière offre est une solution de déploiement IP Trunking multi-site qui permet aux entreprises d’utiliser un seul hub PBX centralisé pour desservir les sites de plusieurs pays, sans installer de portails d’entrée sur les sites distants.
IP Trunking, la première solution VoIP de Verizon Business confère désormais aux entreprises la flexibilité requise pour implémenter un hub IP PBX centralisé sur un site en Europe et étendre les services VoIP, y compris les avantages et fonctionnalités avancées de la collaboration et des communications unifiées, à d’autres sites de différents pays européens. Cette nouveauté élimine la nécessité de liaisons vocales et de passerelles TDM/IP dans le pays, ainsi que d’installations IP PBX supplémentaires sur chaque site. Par exemple, Verizon IP Trunking installé dans un site hub, comme le siège d’une société au Royaume-Uni, peut desservir d’autres sites de la même société en France ou en Allemagne. Les sociétés pourront toujours gérer les fonctionnalités d’appel d’urgence au niveau national et utiliser les numéros locaux.
La nouvelle version centralisée de Verizon IP Trunking est disponible dans les huit pays européens suivants : France, Allemagne, Belgique, Irlande, Italie, Luxembourg, Pays-Bas et Royaume-Uni.
« Avec sa conception multinationale et multisite centralisée, Verizon IP Trunking peut aider de nombreuses entreprises européennes qui cherchent à simplifier et à alléger les coûts de gestion de leurs services vocaux en Europe », déclare Rebecca Carr, vice-présidente du marketing mondial auprès des entreprises chez Verizon Business. « Non seulement, les avantages sont optimisés mais la simplicité réseau est réduite, ce qui libère du temps pour l’entreprise qui peut se concentrer sur ses objectifs stratégiques. Verizon Business travaille sans cesse à l’extension mondiale de ses offres VoIP. Notre ambition est d’optimiser nos fonctionnalités pour fournir à nos clients des technologies de communications toujours plus intelligentes qui feront une réelle différence pour leur activité. »
Flexibilité accrue garantie avec la plate-forme PBX IP de Verizon Business
Verizon Business, au travers de son strict processus de certification, cherche à identifier de nouvelles solutions à intégrer à son large portefeuille VoIP, pour pouvoir proposer davantage d’options aux fournisseurs de solutions IP PBX. Verizon Business a ainsi certifié trois nouvelles plates-formes pour équipements IP PBX. Il s’agit de : Avaya Communication Manager 5.1, la plate-forme logicielle phare de téléphonie IP de la société. Avaya Communication Manager Branch, solution de communications virtuelles sur protocole SIP (session initiation protocol) à la gestion centralisée, qui peut facilement être élargie pour satisfaire les besoins des grands groupes ayant de nombreux sites distribués.
Unified Communications 520 System de Cisco, une solution de communications abordable et simple à gérer pour les plus petites entreprises, ajoutée au support de Cisco Unified Communications Manager pour les entreprises de taille moyenne et de large envergure.
Ces nouvelles offres sont disponibles aux Etats-Unis et en Europe, notamment au Royaume-Uni, en France, en Allemagne, en Belgique, en Irlande, en Italie, au Luxembourg et aux Pays-Bas. Verizon IP Trunking est également disponible actuellement aux Etats-Unis pour les communications locales et nationales longues distances.
Source : Publi-News.fr
Aucun commentaire:
Publier un commentaire