Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 12 mai 2010
Affichage Numérique_France : Les Alertes Enlèvement arrivent sur les écrans d’affichage dynamique
Les Alertes Enlèvement vont désormais être reprises en affichage dynamique. Le fournisseur de contenus BlueFox et La Française des Jeux (qui dispose d’un réseau de près de 20,000 faces) viennent, en effet, de signer un partenariat avec le Ministère de la Justice dans le cadre de l’élargissement du dispositif.
Guillaume de la Tour, Président de BlueFox, nous a précisé : “Cet accord est une véritable reconnaissance pour notre média. Nos principaux clients ont d’ailleurs tous manifesté leur accord pour intégrer le dispositif. Présents dans les centres commerciaux, pharmacies, aéroports, stations service, transports, banques, etc., leurs réseaux touchent une audience d’environ 5,5 millions de personnes par jour, qui seront désormais susceptibles d’être alertées par le dispositif.
Je précise que BlueFox proposera les Alertes, gratuitement, à tous ceux qui en feront la demande, clients ou non.”
Les Alertes Enlèvements sont relayées depuis 2006 par les principales chaines de télévisions, de radios et les sociétés de transport. Dans le cadre de l’élargissement du dispositif, les messages trouveront désormais une exposition supplémentaire auprès des principaux sites d’information sur internet, des services de téléphonie mobile et, donc, des écrans d’affichage numérique.
Source : OOh-TV
Libellés :
Affichage dynamique,
Bluefox,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire