Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 22 mai 2010
Affichage Numérique_Royaume-Uni: JCDecaux entend renforcer son offre numérique et interactive dans les aéroports britanniques
La British Airport Authority (BAA) a confié à JCDecaux SA la concession publicitaire des aéroports d’Heathrow (et la navette Heathrow Express), Aberdeen, Edimbourg et Glasgow.
Cette annonce fait suite à l’arrêt prématuré du précédent accord entre les deux parties, qui avait été stoppé du fait des cessions par BAA de certains de ses aéroports.
Ce nouveau contrat, remporté à la suite d’un appel d’offres, porte sur une durée de 8 ans. Il devrait voir l’installation de nouveaux supports numériques et interactifs, comme le note Jeremy Male, Directeur Général de JCDecaux Royaume-Uni et Europe du Nord : “Nous nous réjouissons d’avoir remporté ces contrats publicitaires essentiels et sommes impatients de développer le partenariat déjà établi avec BAA pour mettre en œuvre l’offre qui a obtenu son adhésion. Notre proposition est centrée sur l’expansion du numérique et le développement des nouvelles technologies, qui vont améliorer encore l’interaction entre passagers et publicité”.
JCDecaux gère aujourd’hui des concessions publicitaires dans 163 aéroports à travers le monde, générant une audience potentielle d’1,1 milliard de passagers par an.
Source : OOh-TV
Libellés :
Aéroport,
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Heathrow’s,
JCDecaux Airport,
narrowcasting
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire