Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 14 mai 2010
Technologie_Pioneer VSX-920 : ampli 7.1, radio Internet et pilotage via iPhone
Contrairement aux modèles VSX-520 et VSX-820 composant la nouvelle gamme d’amplificateurs de la marque Pioneer, le VSX-920 est un modèle 7.1. Il offre une puissance de 7 x 140 W et intègre la fonction radio internet qui permet à l’utilisateur d’écouter les radios du monde entier. 24 stations sont déjà pré installées.
Il est possible de lire les vidéos stockées sur son iPod/iPhone via son port USB. Le VSX-920 exploite la technologie propriétaire PQLS et peut être piloté via iPhone et iPod Touch via la fonction iPhone Remote Control. Un menu graphique via HDMI permet de contrôler rapidement l’appareil sur l’écran. Le VSX-920 dispose du MCACC Advanced, système de calibrage acoustique automatique sur 9 bandes du système. Le Contrôle de Phase permet quant à lui d’analyser et de corriger les réponses en fréquence de chaque enceinte.
On retrouve aussi l’Auto Level Control Multicanal et l’Advanced Sound retriever Multicanal réhaussant la dynamique de vos fichiers musicaux compressés à perte.
Le VSX-920 prend bien sûr en charge les formats DTS-HD et Dolby TrueHD. Il est pourvu de 4 entrées HDMI, 2 composantes, 3 Audio (RCA), 3 numériques, 3 composites, 1 USB 2.0. Au niveau des sorties, il présente 1 sortie HDMI, 1 composante, 1 vidéo Rec. (Composite), 1 Audio (RCA), 1 Moniteur (Composite), 1 subwoofer.
Il sera disponible dès le mois de juin à la somme de 549 euros.
Voir Offre Darty à 409.00€ / Pioneer VSX-919AH-K
Source : HDNumerique.com
Libellés :
amplificateur audio/vidéo,
nouvelles technologies,
nouvelles tendances multiplateformes,
Pioneer
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire