Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 2 juillet 2010
Affichage Numérique_Samsung s'accapare près de 50% du marché de l'affichage dynamique
Samsung est décidément présent sur tous les fronts. Y compris sur celui de l'affichage dynamique avec le lancement d'un gamme d'écrans à bords ultra-fins (7,3 mm d'épaisseur) de 32 à 82 pouces destinés à la réalisation de murs d'images notamment. « Après les téléviseurs, les moniteurs grande taille seront l’un des nouveaux moteurs de croissance de l’industrie LCD avec des applications dans l’affichage dynamique et les tableaux interactifs » note Yoonho Kwon, Vice-Président en charge du marketing stratégique de la division LCD de Samsung Electronics.
« Samsung vise à renforcer son leadership et à maintenir sa part de marché de 50% dans les écrans professionnels grâce à sa large gamme de solutions répondant parfaitement aux besoins du secteur de l’affichage dynamique ».
Samsung devrait en effet s'octroyer cette année 48,8% du marché de l'affichage dynamique (selon DisplaySearch) et ses ventes devraient quasiment doubler pour dépasser les 905 000 unités.
Le fabricant sud-coréen compte également produire en grande série des dalles super larges (format panoramique) 43 pouces en 4:1, offrant une alternative intéressante aux formats 4:3 ou 16:9. Destinée à la signalétique dans les stations de métro (comme on peut le voir dans les couloirs de la RATP), les aéroports, les centres commerciaux et les écoles, cette nouvelle solution d’affichage est apparemment amenée à se développer.
Source : ITRNews.com
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
Digital signage,
Montreal,
narrowcasting,
Samsung,
spécialiste audio-visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire