La Société GALAE, filiale de KLEPIERRE- SEGECE, acteur majeur des Centres Commerciaux en Europe, lance un appel d'offre pour le développement et l'exploitation publicitaire de supports de communication digitale implantés au sein de ses Centres Commerciaux.
La Société GALAE, filiale de KLEPIERRE- SEGECE, acteur majeur des Centres Commerciaux en Europe, en charge de la valorisation du patrimoine des Centres Commerciaux gérés par SEGECE, lance un appel d’offre Régie Publicitaire/Opérateur-Investisseur afin de sélectionner un prestataire pour prendre en charge le développement et l’exploitation d’espaces et solutions d’affichage publicitaire digital sous toutes formes au sein du parc de centres commerciaux dont elle assure la gestion en France.
Les candidats auront toute latitude pour développer des propositions élargies et la possibilité ou non de s’appuyer sur tout ou partie des solutions actuellement en place.
Le prestataire sélectionné devra être opérationnel en avril 2011.
Convaincu que l’environnement particulier des Malls (ou Centres Commerciaux) est un champ d’action privilégié pour le développement de procédés de communication s’appuyant sur l’émergence des communications digitales et plus largement des TIC, accessibles à la communication commerciale et publicitaire sous toutes ses formes , GALAE souhaite développer l’implantation de ce type de dispositifs aux sein de ses centres commerciaux
Les prestataires qui désirent répondre à cet appel d’offre doivent envoyer à GALAE un dossier de candidature comprenant une présentation de leur société et partenaires ainsi qu’une lettre de motivation. Ce document présentera leur vision sur le rôle des centres commerciaux dans le plan média des marques, leur conviction quant à la publicité numérique et son évolution technologique et créative ainsi que leur perception de la demande de GALAE.
La mission générale qui sera demandée au prestataire est de générer et développer des revenus supplémentaires pour GALAE dans l’environnement des supports numériques, sur la base de la vente d’espaces publicitaires sur ces supports installés dans les centres commerciaux gérés par GALAE.
Source : E-Marketing.fr
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