Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 31 octobre 2010
Affichage Numérique_Europe : Le DOOH générerait 500M€ d’investissements publicitaires en 2014, selon ScreenDigest
Vincent Letang, Head of Advertising chez ScreenDigest (iSuppli), a présenté, lors de la conférence OVAB Europe, les dernières prévisions de la société d’études et de conseil britannique pour le marché du Digital Out Of Home.
D’ici à 2014, les investissements publicitaires en DOOH atteindraient 500M€ en Europe, pour représenter alors 9,4% des investissements en OOH. Le Royaume-Uni devrait continuer à dominer le marché (~160M€ d’investissements attendus) devant la France et l’Allemagne (entre 60M€ et 80M€ chacun).
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique,
consultant,
étude,
hausse des revenus,
narrowcasting
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire