Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 1 novembre 2010
Affichage Numérique_France : Mood Média signe le marketing sensoriel de La Compagnie des Marchés
Le 15 octobre dernier s’est ouvert, à proximité de Chartres, un nouveau concept : La Compagnie des Marchés. Ce dernier, dont l’objectif est de récréer l’esprit des halles, se veut “un espace convivial et de réelle proximité entre les consommateurs et les produits de leur région”. La Compagnie des Marchés référence et négocie en direct avec des producteurs locaux (produits frais et épicerie) auxquels elle offre un canal de vente supplémentaire.
Pour accompagner ce positionnement, l’espace, d’une surface de 1000 m2, a confié à Mood Media la réalisation d’une installation de digital media.
Un total de 10 écrans et 7 flux vidéos ont ainsi été mis en place. Ils permettent aux consommateurs de découvrir les produits de leur région mais aussi le travail des artisans qui les créent. En parallèle de ce discours pédagogique, l’installation soutient, également, la dimension conseil de l’enseigne en relayant, par exemple, des recettes de cuisines.
Le design sonore, quant à lui, a été pensé afin de “favoriser la convivialité du site”.
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique,
Digital signage,
narrowcasting
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire