Les Cyklop de Cübb ont parcouru la France ces dernières semaines, avec notamment la réalisation de trois campagnes significatives pour Numéricable, La Française des Jeux et l’Armée de Terre.
L’opération Numéricable – initiée par l’agence Nouveau Jour – a vu la mise en place de 15 Cyklop (en full HD) associés à trente ambassadrices de la marque à Paris et en Région Parisienne, dans le cadre d’une campagne outstore d’un mois.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 14 février 2011
Affichage Numérique_France : Campagnes Cübb pour Numéricable, Française des Jeux et l’Armée de Terre
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire