Newad dévoile une nouvelle génération de panneaux numériques
Visant à poursuivre sa croissance soutenue et à consolider sa position de leader en affichage intérieur au Canada, Newad annonce l’activation d’une nouvelle génération de panneaux numériques. L’implantation de ces panneaux à la fine pointe de la technologie sera complétée au cours des prochaines semaines lorsque 550 unités auront été installées dans le réseau RestoBars de Newad à Montréal, Toronto, Edmonton et Vancouver, dans des établissements branchés tels que La Queue de Cheval (Mtl), Brassaii (Tor), Chicago Chophouse (Cal), Century Grill (Edm) et Republic (Van). Avec l’addition de ces nouveaux panneaux, le réseau numérique de Newad livrera chaque semaine un total de 1,1 million d’impressions au Canada. Du même souffle, Newad annonce l’implantation de 3500 autres unités au cours des trois prochaines années, pour un investissement total supérieur à 8 millions de dollars. Ces investissements seront de 2M$ à Toronto; 1,5M$ à Montréal; 1,5M$ à Vancouver; 1M$ à Edmonton et 1M$ à Calgary.
Michael Reha, président et chef de la direction de Newad, commente : « Avec la mise en place de ces nouveaux panneaux numériques au Canada, nous poursuivons le processus d’évolution continue dans lequel Newad est engagée depuis 15 ans. C’est pourquoi nous comptons investir plus de 8 millions de dollars pour accroître de façon soutenue ce réseau numérique au cours des 36 prochains mois. En plus d’augmenter notre capacité de diffusion à l’échelle nationale, nous continuons ainsi à développer des solutions créatives pour aider les annonceurs à mieux rejoindre la clientèle recherchée des Jeunes et Influents du Canada, clientèle pour laquelle nous avons développé une expertise inégalée au pays ».
Vice-président exécutif et chef de l’exploitation, Affichage intérieur chez Newad, Marc Giguère ajoute : « Cette expansion nous permet maintenant de livrer 1,1 million d’impressions par semaine et d’ouvrir de nouvelles possibilités aux annonceurs à la recherche des meilleurs moyens de maximiser leurs investissements. Nous offrons aux annonceurs des outils à la fine pointe de la technologie et une flexibilité permettant une transmission en temps réel, grâce à notre centre de diffusion interne. Les annonceurs peuvent modifier leurs campagnes, les cibler par ville, emplacement, date ou heure. Ils peuvent ainsi optimiser leur impact publicitaire avec une précision inégalée, d’autant plus que notre réseau est segmenté 100% hommes-femmes et reçoit aussi les formats web et télé ».
Philippe Marchessault, vice-président exécutif, opérations, développement et innovation, Affichage intérieur, souligne que « les panneaux numériques à écran 22” haute définition intègrent un son stéréo et diffusent en boucle des publicités de 15 à 60 secondes de manière quasi instantanée, entre lesquelles sont intercalés des contenus exclusifs de 15 secondes adaptés au style de vie de la clientèle visée, (vidéoclips, mode, et événements). Ce contenu peut aussi être alimenté par flux RSS ou pages HTML, pour y intégrer des informations ou mettre à jour des campagnes. Newad innove depuis près de 15 ans en affichage numérique, ayant installé ses premiers panneaux à technologie vidéo en 1997 ».
À propos de Newad
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées: Affichage intérieur, avec 20 000 panneaux numériques et statiques répartis dans 2500 établissements, générant 35,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA ciblant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, design et production de sites, microsites et applications mobiles. Newad compte 350 employés évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
Newad rejoint la plus forte concentration de Jeunes et Influents au pays en guidant ces millions de consommateurs sur quatre plateformes ciblées: Affichage intérieur, avec 20 000 panneaux numériques et statiques répartis dans 2500 établissements, générant 35,5 millions d’impressions par semaine; Marketing expérientiel, avec 250 opérations promotionnelles chaque année; Édition, avec des centaines de productions numériques par année, le magazine et le site NIGHTLIFE.CA ciblant 200 000 Montréalais chaque mois; Web, design et production de sites, microsites et applications mobiles. Newad compte 350 employés évoluant dans ses bureaux de Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. Newad est récipiendaire de dizaines de prix soulignant sa créativité et ses innovations.
Accès instantané à notre vidéo démo : www.newad.com/4-fiche-produit/numerique.html
Information :
Marie-Christine Fournier, superviseure, Communications et marketing
1 866 899-6685, poste 236 / mariechristinef@newad.com
Aucun commentaire:
Publier un commentaire