RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

vendredi 18 février 2011

Affichage Numérique_Réalité Augmentée et Digital Signage au flagship Citroën



Benoit Zante, nous raconte sur son blog se dernière visite chez Citroën

A chaque étage, des vitrines tactiles ont été installées pour compléter les informations sur les modèles exposés, via des vidéos notamment.

Le principal centre d’intérêt du flagship, c’est l’intégration du digital à l’espace de présentation. En montant les escaliers, ce qui frappe, c’est ce vaste mur d’écrans

Réalité Augmentée, bornes tactiles, murs d’écrans : à quand une généralisation sur les points de vente ?

Voir l'article dans son intégralité

Source : Le blog de Benoit Zante

2 commentaires:

Benoit a dit...

Bonjour André! merci d'avoir repris cet article, ce qui m'a permis de découvrir ce blog très intéressant.

Benoit

André Rocheleau a dit...

Avec plaisir Benoit, votre blog est instructif et convivial....

Merci

André Rocheleau