Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 16 février 2011
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Les investissements publicitaires en DOOH ont passé la barre des 100m£ (117m€)
Au Royaume-Uni, les investissements publicitaires en DOOH ont dépassé le seuil symbolique des 100m£ en 2010.
Selon les données de l’Outdoor Media Centre (ex OAA), 101m£ (117m€) ont, en effet, été engagés par les annonceurs sur le support.
Voir l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire