(Ottawa) Le bureau du premier ministre Stephen Harper a joué un rôle important dans le processus de sélection d'un nouveau vice-président du CRTC, a appris La Presse.
La nomination de Tom Pentefountas soulève l'inquiétude au moment où le CRTC s'apprête à se pencher sur des dossiers importants, dont l'intégration verticale des médias comme Quebecor, le renouvellement de la licence de CBC/Radio-Canada et l'acquisition de CTV par Bell.
Il y a 10 jours, le gouvernement a annoncé la nomination de Tom Pentefountas à ce poste. Avocat criminaliste de Montréal sans expérience dans le domaine complexe de la réglementation de l'industrie de la télévision, de l'internet et de la radio........
Voir l'article dans son intégralité
Source : CyberPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 19 février 2011
Média_Canada, choix du vice-président du CRTC: le bureau de Harper s'en mêle
Libellés :
CRTC,
gouvernement Harper,
Ottawa
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire