Vendredi 22 avril, 18H40. Pierre Bellanger, président fondateur de Skyrock, annonce au micro de la station qu’il gardera finalement son poste. Après 10 jours de tumulte médiatique et politique, on apprend donc que rien ne changera au 37, bis rue Greneta.
La radio conservera sa ligne éditoriale et ses animateurs historiques (certains officiaient déjà au siècle dernier). Pour Pierre Bellanger ce sont les auditeurs qui ont « gagné » la bataille pour la liberté d’expression. Une victoire également due au coup de pouce financier du Crédit agricole, et au soutien quasi-unanime de la classe politique, de François Hollande à Rama Yade, en passant par Frédéric Mitterrand.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Discordance.fr
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 8 mai 2011
Média_France, Charly Greane : « Skyrock, une radio de plus en plus sectaire »
Libellés :
Financement,
radiodiffuseurs,
radiodiffusion,
Skyrock
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)

Aucun commentaire:
Publier un commentaire