Terra, le groupe de médias online leader en Amérique du Sud, annonce le déploiement d’un réseau d’affichage numérique publicitaire au Brésil. Du fait d’accords avec des réseaux partenaires (GM7, BeauTV), l’offre incorpore déjà près de 900 écrans, déployés dans différents établissements commerciaux – clubs de gym, cafés, bars, salons de beauté, boulangeries…
Une base qui devrait croitre rapidement puisque le groupe entend opérer près de 3.500 écrans, d’ici 2012.
Terra était, jusqu’à présent, actif sur le secteur du DOOH comme fournisseur de contenus.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 15 juin 2011
Affichage Numérique_Brésil : Terra lance son propre réseau de DOOH
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Innovation,
Montreal,
spécialiste audio-visuel,
Terra
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire