A l’occasion de la sortie, le 13 juillet 2011 prochain, du dernier volet de la saga Harry Potter, Warner a confié à Defi France la réalisation d’un dispositif de communication grand format, mâtiné de digital.
Déployée à proximité du périphérique parisien, l’initiative consiste en une toile décor tendue de 360m², sur laquelle sont installés trois écrans LED affichant les jours, heures et minutes restants avant la sortie du film.
La publicité est visible à hauteur de la Porte d’Italie.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 20 juin 2011
Affichage Numérique_France : Affiche géante et compte à rebours digital pour promouvoir le dernier Harry Potter
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire