Jupiter Systems, numéro un du secteur des technologies d'affichage mural, a lancé son nouveau Warp / Blend Node™ qui vient compléter le système PixelNet® primé de Jupiter pour affichage mural distribué.
Le Warp/Blend Node permet d'utiliser une série de projecteurs avant ou arrière pour créer des écrans muraux homogènes, chaque projecteur chevauchant les zones d'affichage des projecteurs adjacents. Tandis que le dispositif PixelNet fournit les pixels de chevauchement nécessaires à chaque marge interne, le Node Warp/Blend assure aussi bien la correction géométrique que le mélange des couleurs juxtaposant ainsi avec précision des pixels aux couleurs et luminosité correctes. Le Node Warp/Blend permet également une projection parfaite sur des surfaces courbes et de forme irrégulière.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : GlobalPrintMonitor.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 19 juin 2011
Affichage Numérique_Jupiter Systems lance PixelNet®, un nouveau noeud de distorsion/harmonisation (Warp/Blend) qui permet l'affichage mural homogène à partir de plusieurs projecteurs
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire