Lors de la conférence Think Mobile qui s'est tenue à Paris hier, Google a présenté une étude permettant de mettre en parallèle les attentes des consommateurs sur le marché de la mobilité avec les stratégies possibles offertes aux annonceurs publicitaires.
La publication officielle de ces chiffres, portant sur 27 pays et collectés avec l'association Mobile Marketing, n'aura lieu qu'en fin de semaine lors d'une conférence qui se déroulera à New York.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Clubic.com
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mercredi 15 juin 2011
Téléphonie mobile_WebMarketing mobile : 14 millions de smartphones français à exploiter
Libellés :
Innovation,
marketing numérique,
mobilité,
nouvelles tendances multiplateformes,
Smartphone,
téléphonie mobile,
webmarketing
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire