PQ Media a présenté, au dernier Screenmedia Expo, ses estimations de marché du DOOH en Europe. Selon la société, le marché européen de l’affichage numérique publicitaire aurait progressé de 13,4% en 2010 pour atteindre 1,68 milliards $ (1,18 milliards €). Il devrait continuer à progresser à un CAGR de 15,9%, sur la période 2010-2015, pour atteindre 3,51 milliards $ (2,5 milliards €).
Notons que ces chiffres incluent, également, les recettes publicitaires du cinéma.
Tout cela serait parfait si PQ Media ne faisait pas montre d’une vision très approximative du marché européen, comme en atteste son communiqué de presse.
Consulter l'article dans son intégralité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 5 juillet 2011
Affichage Numérique_PQ Media publie ses données de marché sur le DOOH européen – mais sait-il vraiment de quoi il parle ?
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
étude,
Montreal,
rapport,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire