Le réseau d’affichage numérique déployé sur les pompes à essence de Tokheim est désormais uniquement représenté par la société lyonnaise Fill Up Media.
L’offre compte actuellement plus de 1.800 écrans et touche 1,8 million de personnes chaque semaine. Selon les études réalisées, 80% des automobilistes regardent l’écran pendant les 2 minutes, en moyenne, qu’ils prennent à faire le plein.Rappelons que les contenus déclinés sont exclusivement à dimension publicitaire – cf un exemple de clip ci-dessous :
Consulter l'article dans son intégrité
Source : Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 6 janvier 2012
Affichage Numérique_France : Fill Up Media, seule régie à commercialiser le réseau de Tokheim
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Montreal,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire