Malgré les coupes budgétaires, Radio-Canada a bien assez d'argent pour s'acquitter de son mandat dans les deux langues, a lancé un député conservateur aux Communes, une déclaration qui a fait sourciller le Parti libéral qui craint pour l'existence même du diffuseur public.
Le secrétaire parlementaire du Patrimoine canadien, le conservateur Paul Calandra, a répliqué que Radio-Canada/CBC avaient dû faire leur part pour la réduction du déficit, comme tous les ministères et agences. Mais il en a rajouté.
«Ils (CBC/Radio-Canada) ont plus qu'assez d'argent pour s'acquitter de leur mandat dans les deux langues officielles et dans toutes les régions du pays», a lancé M. Calandra.
Consulter l'article dans son intégrité
Source : LaPresse
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 15 juin 2012
Média_Radio-Canada a bien assez d'argent pour son mandat, dit un député conservateur
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire