RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 25 avril 2013

Média_Canada, René Homier-Roy quitte la barre de son émission matinale

L'animateur de l'émission matinale de la première chaîne de Radio-Canada, René Homier-Roy, quitte la barre de C'est bien meilleur le matin, diffusée à Montréal et en Estrie. Âgé de 73 ansl'animateur vedette en a fait l'annonce au cours de son émission mercredi matin (24 Avril 2013).

René Homier-Roy aura animé l'émission durant 15 années, au cours desquelles il dit avoir éprouvé « un plaisir intense ». « J'ai passé... c'est peut-être les 15 plus belles années professionnelles de ma vie », a déclaré l'animateur, ému. Il confie avoir découvert le plaisir de communiquer avec les auditeurs - « qui pourraient être des amis » - desquels il dit avoir senti l'écoute.

« Je me suis rendu compte qu'il fallait qu'en plein milieu du plaisir, je l'interrompe. » — René Homier-Roy

NOTE D'ANDRÉ ROCHELEAU:
Snif! snif! snif!, quelle perte radiophonique, je me demande si je m'en remettrai?
Par chance, une animatrice "Intelligente" vient à notre rescousse!

Aucun commentaire: