Les fournisseurs de solutions d’éclairage auront leur mot à dire dans la numérisation du magasin. Philips a présenté, lors du salon EuroShop, son alternative aux solutions Beacon pour adresser les clients pendant leurs achats.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 14 mars 2014
Affichage Numérique_Europe : Philips entend pousser la « communication par lumière visible » pour assurer l’activation des shoppers en magasin
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
europe,
lancement de nouveau produit,
numérisation du magasin,
Philips,
spécialiste audio-visuel,
Visible light communication
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire