Le nouveau concept de magasin d’André, réalisé par Carré Noir, fait la part belle au digital.
Des murs d’écrans placés en vitrines valorisent les collections de l’enseigne et invitent les passants à entrer en boutiques.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 17 mars 2014
Affichage Numérique_France : Carlipa déploie les écrans vitrine des nouveaux concepts de magasin André
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
André,
Carré Noir,
consultant,
contrat d'exclusivité,
France,
magasin d’André,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire