Clear Channel France
annonce un partenariat stratégique avec Google AdWords afin de
développer, à l’adresse des entreprises locales, des solutions de
communication online et offline complémentaires et géo-localisées. Dit autrement, cette alliance entend permettre aux TPE-PME « de faire
connaître, de faire venir et de faire acheter leurs clients, aussi
bien sur le Web que dans les points de vente. »
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 15 mars 2014
Affichage Numérique_France : Clear Channel France devient la première Régie Locale Google AdWords de la Communication Extérieure
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
Clear Channel France,
consultant,
Google Adwords,
Innovation,
mobilité,
partenariat,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire