Dans une tribune sur Mediatel, Mike Baker, CEO de l’Outdoor Media Centre
(l’association des afficheurs britanniques), note les raisons de la
bonne santé du marché de l’OOH britannique (+2% en 2013 vs 2012,
pourtant année Olympique).
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
lundi 10 mars 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : 50 millions £ investis dans le déploiement d’écrans digitaux publicitaires en 2013
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Mediatel,
Mike Baker,
Outdoor Media Centre,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire