PepsiCo a lancé sa nouvelle campagne d’affichage digital – baptisée
Unbelievable (Incroyable) – reposant sur une interaction avec le site de
partage de vidéos courtes Vine.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 8 mars 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : PepsiCo, le premier à mixer Vine et affichage digital
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
campagne interactive,
consultant,
partage de vidéo,
PepsiCo,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel,
Vine
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire