Apotek Hjärtat - Blowing in The Wind from Ourwork on Vimeo.
Le dispositif LookUp de British Airways a fait des émules. A Stockholm, l’agence Åkestam Holst a imaginé, en début d’année, une nouvelle campagne d’affichage digital s’interfaçant avec le monde physique. L’opération, qui visait à vanter les bienfaits d’un soin capillaire
d’Apotek Hjärtat, réagissait dynamiquement à l’arrivée en station d’une
rame de métro.
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Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 21 mars 2014
Affichage Numérique_Suède : Une campagne d’affichage numérique qui réagit à l’arrivée du métro
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