APG|SGA
annonce le lancement de son offre « Double Impact – Out of Home &
Mobile Targeting », un pack associant l’affichage au display advertising
mobile géo-localisé.....Via un accord avec la société berlinoise Jaduda GmbH.....
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 18 mars 2014
Affichage Numérique_Suisse : APG|SGA collabore avec Jaduda pour proposer une offre associant communication extérieure et publicité mobile géo-localisée
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting,
APGSGA,
Double Impact Out of Home & Mobile Targeting,
géolocalisation,
Jaduda GmbH,
lancement de nouveau produit
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire