La startup Fidzup,
connue jusqu’à présent pour sa solution de geo-fencing, lance une
nouvelle technologie permettant d’adapter le retargeting publicitaire
on-line au monde physique.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 7 mars 2014
Affichagee Numérique_France : Fidzup lance le retargeting publicitaire basé sur le parcours shopper dans les magasins physiques
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
consultant,
Fidzup,
geo-fencing,
retargeting publicitaire,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire