Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
samedi 3 mai 2014
Affichage Numérique_France : La campagne TV Shazam de Carrefour a généré près de 300.000 interactions
Au mois de mars, dans le cadre d’une campagne TV de deux semaines
consacrée à sa ligne de vêtements Tex, Carrefour a utilisé la
technologie de reconnaissance audio Shazam afin de créer un un relais
direct vers le mobile de ses clients et prospects. L’opération, baptisée « Shazam ton spot TV pour trouver ton style »,
permettait d’accéder à un site dédié et de faire vivre une expérience
digitale autour de l’univers de la marque.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Source: Ooh-tv
Libellés :
campagne interactive,
campagne originale,
Carrefour,
consultant,
France,
Shazam,
Shazam ton spot TV pour trouver ton style
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire