Newad,
l’une des plus importantes
sociétés d’affichage intérieur du Canada annonce aujourd’hui la
conclusion d’une importante entente avec la société CARA, gestionnaire
d’un très grand nombre de bannières dans le secteur de l’alimentation et
de la restauration, dont celles des chaînes Kelsey’s,
Montana’s et Milestones.
En 2014, plus de 2000 panneaux Classiques et 400 panneaux Numériques
seront installés dans la majorité des chaînes Kesley’s, Montana’s et
Milestones du Canada, offrant aux annonceurs et aux marques locales ou
nationales un potentiel de 2,5 millions nouvelles
impressions publicitaires par semaine.
« Nous sommes très heureux d’annoncer la signature de l’une des plus
importantes ententes de l’histoire de Newad, à l’aube des 20 ans de
notre entreprise. D’une part ce type de partenariat est exceptionnel
dans l’industrie de l’affichage publicitaire, d’autre
part, il permettra aux annonceurs de recourir à un réseau national
ciblé et de qualité, qui rejoint des millions de consommateurs chaque
mois. Ce faisant, l’entente consolide les activités de Newad en
affichage et s’inscrit dans la stratégie de croissance
des activités de l’entreprise pour 2014 et 2015 », commente Philippe Marchessault, vice-président exécutif, Opérations, développement et
innovation, Affichage intérieur de Newad. Dans un horizon de cinq ans,
Newad anticipe l’installation d’un total global
de 4000 panneaux Classiques et de 2000 panneaux Numériques dans le
réseau CARA, consolidant ses actifs et sa position de leader dans le
secteur de l’affichage imprimé et numérique au Canada.
Le groupe d’alimentation Cara Operations Limited a été fondé il y a 130
ans. Présente dans toutes les provinces, cette société privée emploie
plus de 25 000 personnes. À l’automne 2013, elle fusionnait ses
activités avec celles de Prime Restaurants, qui opère
les bannières East Side Mario’s, Casey’s, Pat and Mario’s, Fionn
MacCool’s et Bier Markt.
www.cara.com.
À propos de Newad
Newad
offre aux annonceurs des plateformes innovantes pour leur permettre de
rejoindre les jeunes et influents du Canada. Le réseau
d'affichage intérieur compte 28 000 panneaux statiques et numériques générant 200 millions d'impressions par mois. Le
marketing expérientiel active 300 opérations promotionnelles chaque année. Le département
d'édition produit des contenus créatifs et gère plusieurs propriétés Web telles que
NIGHTLIFE.CA,
TPLmag.com,
TPLmoms.com, 33Mag.com,
Dose.ca,
TonBarbier.com,
Tonpetitlait.com,
10kilos.us et
ArtIci.ca. La régie Web
Newad EnLigne génère chaque mois plus de 500 millions de pages vues.
Les 350 employés et ambassadeurs de marque évoluent dans les bureaux de
Montréal, Toronto, Vancouver, Edmonton, Calgary et Moncton. www.newad.com
Information
Marie-Christine Fournier
Directrice, Marketing et communication
1 866 899-6685
mcfournier@newad
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 6 mai 2014
Affichage Numérique_Newad et le géant de la restauration CARA signent une entente d’affichage dans plus de 200 établissements au pays
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
CARA,
consultant,
contrat d'exclusivité,
NEWAD,
partenariat,
restaurant,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire