JCDecaux annonce le lancement de Channel 6, une offre d’affichage digitale nationale s’appuyant sur un parc de 1,400 écrans. L’offre regroupe les faces déjà déployées par l’afficheur dans les
lieux de transports et de retail du pays. Elle inclut notamment les 400 « smartscreens » récemment installés chez Tesco, qui bénéficient des données d’intelligence de consommation de dunnhumby pour adresser au mieux les shoppers.
Lire l'article au complet ici
Source: Ooh-tv
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
dimanche 4 mai 2014
Affichage Numérique_Royaume-Uni : Channel 6, la nouvelle offre digitale nationale de JCDecaux qui rivalise avec la TV
Libellés :
Affichage dynamique narrowcasting Digital signage,
Channel 6,
consultant,
JCDecaux,
nouveau forfait,
Royaume-Uni,
spécialiste audio-visuel
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire