RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 26 avril 2016

Médias_Est-ce que le marketing de masse est mort?

Pour plusieurs raisons, le marketing a extrêmement évolué. Les placements télé et radio aux heures de grande écoute, les pages pleines de quotidiens à fort tirage, l’achat média premium ou à l’impression ne suffisent plus. L’univers s’est complexifié, transformé, réinventé. Nous jonglons aujourd’hui avec un nombre infini de produits, marques, outils, canaux et médias. Nous sommes contraints de nous adapter à cette nouvelle réalité du Inbound Marketing ou Permission Marketing. Fini l’époque des spams. Plus que cela, nous nous devons d’établir un dialogue direct, sincère et de proximité avec nos consommateurs. It’s all about the customer. Afin de faire face à ces changements qui s’opèrent depuis plusieurs années, mais qui ne feront que s'accentuer au fil du temps, nous nous devons d’être infiniment plus granulaire, rusé, pertinent et consciencieux avec chacun de ses dollars d’investissement en marketing numérique
Lire l'article au complet ici

Source:  Adviso

Aucun commentaire: