MCDecaux
(détenue à 85 % par JCDecaux et à 15 % par Mitsubishi Corporation)
vient de remporter, à l’issue d’un appel d’offres, le contrat des
abribus publicitaires du Bureau des Transports du Gouvernement de la
Métropole de Tokyo, pour une durée minimum de 15 ans. Il s’agit du plus important contrat d’abribus au Japon. Le partenariat porte sur le design, l’installation,
l’entretien et l’exploitation d’abribus publicitaires, dont 400 au
minimum, avec plus de 800 faces 2m2, devront être installés avant les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2020.
Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
mardi 9 août 2016
Affichage Numérique_Japon : MCDecaux remporte le contrat des abribus publicitaires du Gouvernement de la Métropole de Tokyo pour 15 ans
Libellés :
consultant,
contrat d'exclusivité,
contrat de 15 ans,
japon,
JCDecaux,
MCDecaux,
Mitsubishi Corporation,
spécialiste audio visuel,
transport en commun
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire