RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mardi 23 août 2016

Affichage Numérique_Ont-ils été trop loin ?

Le site Ooh-tv a découvert une campagne publicitaire particulièrement osée de Bonds, le leader des sous-vêtements pour homme en Australie.Le principe est simple, un écran géant digital qui réagit aux changement de température. L’écran numérique présente deux capsules dorées à l’intérieure desquelles se trouvent deux hommes. Ces capsules représentent en fait les… glandes génitales masculines qui sont familièrement appelées “the boys” en anglais. Lorsqu’il fait chaud, ces testicules imagées descendent et lorsqu’il fait froid elles remontent, “comme le font vos boys” explique la vidéo.Une campagne publicitaire qui ne ne laisse pas indifférent, tout comme la chute de la publicité sur l’écran d’affichage dynamique : “vos boys traversent de nombreuses épreuves, ils méritent des boxers confortables

Voir le clip ici

A vôtre avis, est-ce que les publicitaires vont trop loin ?

Lire l'article au complet ici

Source: affichage-dynamique-facile

Aucun commentaire: