RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 25 janvier 2017

Affichage Numérique_Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Mesurer l'émotion que suscite une campagne publicitaire, c'est désormais possible grâce à EmOOH, un outil développé par Clear Channel. Le spécialiste de l'affichage a ainsi mis en place un protocole d'étude en communication extérieure basé sur la mesure de l'émotion à travers la reconnaissance faciale. L'objectif? Permettre aux marques d'optimiser leurs créations pour une meilleure efficacité publicitaire...
Lire l'article au complet ici

Source:  e-marketing
Mesurer l'émotion que suscite une campagne publicitaire, c'est désormais possible grâce à EmOOH, un outil développé par Clear Channel. Le spécialiste de l'affichage a ainsi mis en place un protocole d'étude en communication extérieure basé sur la mesure de l'émotion à travers la reconnaissance faciale. L'objectif? Permettre aux marques d'optimiser leurs créations pour une meilleure efficacité publicitaire.

Retrouvez cet article sur : www.e-marketing.fr - "Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics - Médias"

Aucun commentaire: