RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

mercredi 1 novembre 2017

Médias_Le journal russe Novaïa Gazeta veut armer ses journalistes après l'attaque sur une animatrice radio

«Je vais armer la rédaction. On ne m’a pas laissé d’autre choix», a affirmé le rédacteur en chef de Novaïa Gazeta, Dmitri Mouratov, sur les ondes de la radio Echo de MoscouLe journal privé russe est réputé pour enquêter sur des thèmes sensibles de la vie politique et sociale russe. «Je vais envoyer certains employés en apprentissage. Nous allons conclure un accord avec le ministère russe de l'Intérieur. Nous allons commander et acheter des armes traumatiques [non létales]», a-t-il dit. Je suis responsable de ma rédaction. Je vais peut-être regretter ces propos, mais je projette d’armer nos employés. Je n’ai aucun autre moyen...
Lire l'article ici

Source: RT

Aucun commentaire: