Spécialisé et passionné en développement des affaires: Radiodiffusion numérique, webdiffusion, radio corporative, radio thématique, nouveaux médias, logiciel d'automation radio, Des articles de diverses sources intéressantes sont classés sur ce blog en ordre chronologique. C'est ma passion que je partage avec vous depuis plus de seize ans!
RadioSouvenirsFM
vendredi 22 juin 2007
Pub_Les résultats des cyber Lyons 2007 de Cannes sont disponibles
Les résultats des cyber Lions 2007 de Cannes sont disponibles
Vous trouverez ici les résultats des derniers Cyber Lions 2007 de Cannes.
En résumé, Diesel remporte le 1er grand prix avec son site WeHijackedDiseel.com, tandis que Nike l’emporte pour son opération Nike+. Le 3e grand prix revient à la campagne Dove evolution.
Perso, j’ai particulièrement apprécié la pub Addidas Impossible is Nothing, très captivante et impliquante.
Source : Marketing Digital
http://www.marketing-digital.fr/
Auteur: Thibault de Saint Martin
Libellés :
CANNES,
cyber Lions,
nouveaux médias
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Publier un commentaire