RadioSouvenirsFM

RadioSouvenirsFM

jeudi 27 septembre 2007

Technologie_MeuhMeuh TV: la télé sur votre PC




Mon ordinateur est muni d'une carte qui me permet de capturer des images télé, ce qui m'a donné l'opportunité, en un premier temps, de transférer mes vieilles cassettes VHS en DVD, et, maintenant que c'est fait, d'écouter la télé sur mon PC. Le hic : je trouve que le logiciel pour écouter la télé fourni avec ma carte n'est pas génial, loin de là. Et apparemment, je ne suis pas le seul, puisque c'est nous que visent les créateurs de MeuhMeuh TV, une application gratuite qui permet de regarder les images provenant d'une carte TV.

C'est simple; MeuhMeuh TV est compatible avec la plupart des cartes. Installez-le, choisissez votre carte dans la liste et hop!

MeuhMeuh TV se veut être une alternative à K!TV, que j'ai utilisé pendant quelques jours, le temps qu'il plante à quelques reprises. K!TV est gratuit lui aussi, jetez-y un œil !

Ces deux logiciels requièrent une carte TV, que vous pourrez vous procurer à faible coût.

Source : Branchez-Vous
Publié par Gabriel Rodrigue

Aucun commentaire: